10 juillet 2020

Yomeddine

de A.B. Shawky – Egypte, 2018, 1h37min, VO arabe st FR


Beshay, lépreux aujourd’hui guéri, n’avait jamais quitté depuis l’enfance sa léproserie, dans le désert égyptien. Après la disparition de son épouse, il décide pour la première fois de partir à la recherche de ses racines, ses pauvres possessions entassées sur une charrette tirée par son âne.
Vite rejoint par un orphelin nubien qu’il a pris sous son aile, il va traverser l’Egypte et affronter ainsi le Monde avec ses maux et ses instants de grâce dans la quête d’une famille, d’un foyer, d’un peu d’humanité…


Un feel-good movie intelligent et profondément touchant, teinté de poésie, dans une Egypte inédite, loin des clichés touristiques.


Début de la projection à la tombée de la nuit (vers 22h10).

vendredi 10 juillet 2020

COMPLET

Ganshoren

Château de Rivieren

66, drève du Château (plan)

Bus 13-14-15-84 - Square du Centenaire




PROJECTION ACCESSIBLE UNIQUEMENT SUR RESERVATION

MESURES COVID 19

Inscription obligatoire - Nombre de places limité

Inscriptions clôturées - cette séance est complète.

Seules les personnes ayant reçu une confirmation de leur inscription seront autorisées sur le site de projection. Le port du masque y sera obligatoire.


Retrouvez ici l'ensemble des mesures COVID 19 mises en place.

__________________________________________________________________________________________________________________________

Une initiative de la Commission Communautaire française (COCOF - Secteur Audiovisuel). Organisation: Libération Films Animation asbl.